FAQ : Les questions qui reviennent le plus fréquemment
On peut régler en plusieurs fois ?
Oui c’est possible 🙂
Le bon sera envoyé une fois le réglement total reçu.
On peut créer une cagnotte pour faire un cadeau à plusieurs ?
Oui !
Pour cela il faut me contacter directement pour que je puisse vous envoyer un lien et créer cette cagnotte en ligne.
Une fois la cagnotte validée, la personne qui reçoit le cadeau me contacte pour en profiter sur une séance ou une formation ou même des supports photo.
Si la cagnotte est moins importante que la facture finale, le montant sera déduit. S’il est supérieur, je proposerai d’autres services à la personne qui l’a reçu en cadeau. Pas de remboursement possible.
Les frais de déplacement sont inclus ?
Non !
Si la carte est utilisée au delà de 25km de Plouzané, des frais kilométriques seront appliqués. Vous pouvez me faire savoir en commandant votre carte cadeau, que vous voulez les prendre en charge lorsque la séance sera réservée 😊
Elle est valable combien de temps ?
10 mois. Assez de temps pour l’utiliser lors de votre saison préférée !
On peut changer la prestation ?
C’est possible pour un moment photo ou un coaching équivalent ou supérieur au bon cadeau, à condition de compléter la somme de la prestation.
On peut repousser la date de validité ?
Malheureusement non. C’est quelque chose que je faisais avant et qui ne m’a attiré que des ennuis. La carte n’est donc plus échangeable contre une autre et la date de validité n’est pas modifiable.